dimanche 19 juillet 2020

Quelques nouvelles




Pour la naissance d’Alma, la peña a offert à ses parents comblés une petite, coquette et ravissante chaise personnalisée.





Thomas a recommencé des tentaderos, histoire de retrouver des vraies sensations avec le comportement du bétail.




Ce samedi 18 juillet c’était chez Jean-Louis Darré, partageant l’affiche avec Jeremy Banti, dans le cadre d’une organisation particulièrement bien réglée. Ce fut une belle journée.

Le matin en tientant des vaches et l’après-midi avec un taureau du fer Camino Santiago  brave et vaillant qui permit à Thomas de réaliser une bonne faena. On l’a senti en confiance, à l’aise, dominant bien son adversaire, avec l’élégance et la sérénité qu’on lui connait.



















Et puis, malgré les mesures de sécurité sanitaire, mais avec des expos (photos,sculptures et peintures), avec deux guitares pour une ambiance parfois sévillane, un apéritif-tapas copieux-savoureux et le soleil, il régnait un air de petite féria qui faisait plaisir à vivre.

Enfin, Jean-Louis Darré remercia  avec sincérité, simplicité et émotion les toreros et le public pour le soutien et les encouragements apportés à l’occasion de cette journée. Après tout on était là pour ça,…..


Prochain rendez-vous avec « Tous au campo » chez Casanueva le 5 Août.

En attendant suerte para todos, prenez soin de vous et restez prudents.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire