jeudi 4 juin 2020

Deux bonnes nouvelles !!


Après ces longues semaines de confinement, de déconfinement progressif et prudent, de moments partagés bannis, et de taureaux loin de nos arènes, des lueurs d’espoir et de joie se dessinent. Des annonces agréables viennent réchauffer le cœur de notre peña.

En ce début du mois de juin, notre peña compte une nouvelle adhérente. Elle est arrivée parmi nous le 1er juin pour le plus grand bonheur de ses parents et de sa famille. Thomas et Sarah ont accueilli leur petite princesse en ce beau lundi ensoleillé. Santé et bonheur à Alma et à ses parents.
Une bonne nouvelle ne débarquant jamais seule,  nous aurons le plaisir de nous retrouver pour partager des moments taurins en juillet et août prochains.  Une Feria del campo en soutien aux éleveurs français de toros est organisée.

Pour découvrir les détails, cliquez ici.

Surveillez le site officiel de Thomas d’autres événements sont annoncés. Chacun est libre de s’inscrire à ces différentes manifestations, mais pour le repas précisez que vous êtes de la peña de Thomas, cela permettra aux organisateurs de faire une table où l’on pourra se retrouver.
Les moments difficiles ont toujours une fin, l’espoir renaît et les rencontres prochaines se dessinent petit à petit.

Suerte para todos.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire