lundi 20 janvier 2020

Assemblée Générale du18 Janvier 2020







Photo Bernard ARRAT


Notre assemblée générale s'est tenue une nouvelle fois dans la cadre champêtre du domaine de Marquestau & Co, cher au cœur de Thomas.
C’est devant une soixantaine de personnes que s’est déroulée cette phase essentielle de la vie d’une association. Le président a tout d’abord souhaité la bienvenue aux personnes présentes, il a ensuite fait un rapide tour d’horizon sur notre peña. Puis vint  le rapport moral avec un retour sur la temporada de Thomas, le rapport financier faisant état d’une situation tout à fait saine, un point administratif sur la révision des statuts et quelques infos sur la typologie des adhérents. A noter que nous étions très proches de 100 en 2019, donc n’hésitez pas à adhérer et à communiquer autour de vous, afin que nous puissions atteindre ce chiffre en 2020.
Puis Thomas a pris la parole pour nous faire part de son envie de réussir cette nouvelle saison. Sans pouvoir dévoiler ce qui se prépare en termes de contrats, on l’a senti en confiance. Pour son avenir immédiat c’est une corrida au Venezuela le 2 Février et retour pour Sanlucar de Barrameda afin de se préparer et de s’entraîner dans une ambiance totalement taurine.
Pour conclure cette phase officielle, le président Lacroix a affirmé le soutien et la fidélité sans faille de la peña à notre matador.
Il restait à savourer le délicieux et copieux repas préparé comme à la maison, avec notamment un foie gras d’exception, accompagné par des boissons nobles de la maison également, le tout dans une ambiance tout à fait conviviale.
La soirée s’est terminée autour de l’Armagnac du domaine, avec étiquette personnalisée par Thomas, que d’ailleurs vous pouvez vous procurer (renseignement auprès du président).
Merci encore à Thomas d’avoir honoré de sa présence, de sa disponibilité et de sa gentillesse toute cette soirée.

Prochain rendez-vous à Maurrin pour notre Festival le samedi 28 Mars. 

Retenez bien cette date, on vous communiquera très prochainement le programme.

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire