jeudi 25 février 2021

Les projets 2021

 

Chers amis de la peña,

 

Compte tenu de mesures de précautions à respecter face à la pandémie que nous connaissons et après avoir envisagé différentes possibilités, le bureau a décidé de reporter l’assemblée générale à une date ultérieure, sûrement en fin de temporada.

Malgré ce contexte et dans l’espoir de connaître prochainement des jours meilleurs, nous ne nous résignons pas. Nous existons par et pour Thomas Dufau. Il prépare le plus sérieusement possible sa dixième temporada en tant que matador de toros et nous avons toujours pour cet anniversaire, l’objectif de le suivre, de l’encourager et de  l’accompagner.

L’accompagner c’est lui proposer de tuer des taureaux pour qu’il puisse s’entrainer. On a pris une option sur une journée à Maurrin le samedi 24 Avril. Mais nous sommes réalistes et nous avons conscience qu’il faudra savoir nous adapter. Nous vous tiendrons au courant en fonction des évolutions de la crise sanitaire.

L’accompagner c’est aussi pouvoir l’aider financièrement pour ce début de temporada, lui qui sort d’une saison blanche.

Aussi, nous vous sollicitons pour renouveler votre adhésion 2021 et ainsi nous apporter votre soutien. Conscient du contexte actuel, nous avons décidé de baisser la cotisation à 15 euros pour une adhésion en individuel et à 20 euros pour un couple. Vous trouverez ICI le bulletin à nous retourner.

De même, nous lançons une tombola avec comme prix une aquarelle d’Antonia, une sculpture de Péliou, une photo de Cyrille Vidal et une bouteille d’Armagnac de Marquestau, domaine cher à Thomas. Les billets seront prochainement en vente auprès de membres du bureau. Tirage au sort et remise des prix lors de l’AG.

Il nous reste à vous souhaiter de bien vous porter, en attendant de pouvoir se retrouver en « présentiel » pour des moments joyeux et sympathiques et dans une ambiance qui sera redevenue sereine.


Suerte para todos.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire