dimanche 22 juillet 2018

MONT de MARSAN









Beau moment de convivialité au restaurant Les Pyrénées, pour la pena et les Amis de Thomas.



Agréables et conviviales retrouvailles, un peu improvisées la veille, autour d’une bonne table, au Pyrénées.
Ces réunions se soldent chaque fois par des bons moments partagés.





Dans les arènes, ce fut un peu plus tendu. Thomas pour son premier se lança avec deux belles séries, élégantes, puis l’assemblage taureau-matador commença à donner des signes discordants. Mais même à menos (la troisième pique imposée par la présidence doit y être pour quelque chose), on eut encore droit à des belles choses. Vint l’heure de la conclusion et l’épée a failli…Dommage.
Au deuxième le démarrage prometteur nous remit dans l’espoir,… le temps de deux séries, puis le taureau devint compliqué, dangereux, difficile à contrôler dans ses charges. Malgré la belle épée, pas de trophée.
Sinon, on soulignera deux beaux tercios de piques, et pour les banderilles on se souviendra que Manolo a eu chaud aux fesses !

Rendez-vous pour un jour meilleur, à Villeneuve de Marsan, avec notre confiance, notre soutien et nos encouragements car la chance va bien finir par s’inviter et pourquoi pas dans cette arène,  jardin de Thomas.

Après réflexion, on propose finalement comme pour les autres corridas, la possibilité de réserver les places en cliquant ici

Ou appelez Pierrot Lacroix
06 07 89 13 01

Suerte para todos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire